Race Buoy

  • Valve de gonflage/degonflage facile sur le dessus 
  • 4 boucles d’attaches pour ancres 
  • 2 poignées sur le dessus
  • Taille: 0,95m x 0,95m
Trouvez un distributeur

Infos produit

LA BOUÉE DE LA COURSE D'OZONE A ÉTÉ CONÇUE POUR AIDER À ENCOURAGER QUELQU'UN À ÉTABLIR UN COURS DE CHAMPIONNAT DU MONDE OU UN COURS DE COURSE AMUSANT À VOTRE PLAGE LOCAL. NOTRE COURSE EST INDISPENSABLE ET S'APPUIE À L'AIDE DE VOTRE POMPE À KITE NORMALE.

Nous vous recommandons d’utiliser 7 kg de poids attaché aux boucles de sangle directement sous la bouée. Cela donne suffisamment de poids pour maintenir la bouée en position verticale, même par vent fort. Vous pouvez utiliser n’importe quel poids facile à manipuler tant qu’il n’a pas d’arêtes vives pour percer la vessie interne de Race Buoy.

La règle de base pour l'ancrage est que la longueur de la ligne d'ancrage soit égale à 3 fois la profondeur de l'eau. Nous recommandons d'utiliser un ancre Danforth pour ses capacités de rétention supérieures dans tous les types de fonds marins. La configuration optimale consiste à avoir l’ancre Danforth avec environ 2-3 m de chaîne et une corde jusqu’à la bouée.

 

 

 

Photos

Trouvez un distributeur

Race Buoy

  • Easy inflate / deflate valves on top
  • 4x Anchor webbing attachments
  • 2x webbing handles on top
  • 0.95m x 0.95m Size
Find a dealer

Product Info

The Ozone Race Buoy has been developed to help encourage anyone to set up a World Championship Race course or a fun race course at your local beach. Our Race buoy is inexpensive and pumps up using your normal kite pump.

We recommend using 7kg of weight attached to the webbing loops directly below the Buoy. This gives enough weight to keep the Buoy upright even in strong winds. You can use any weight that is easy to handle as long as it has no sharp edges to puncture the Race Buoy’s internal bladder.

Read more

The basic rule for anchoring is the length of the anchor line to be 3 x the depth of the water. We recommend to use a Danforth Anchor for its superior holding abilities in all types of seabeds. The optimum setup is to have the Danforth Anchor with approx 2-3m of chain and rope to the Buoy.


 

Photos

Find a dealer

Related products